Une entente pour assurer la sécurité de nos élèves à JJR

La ville de Boisbriand et le service de police Thérèse-de Blainville viennent tout juste de signer une entente de partenariat, en collaboration avec le CSSMI, afin d’accueillir un nouveau policier scolaire à l’école secondaire Jean-Jacques Rousseau.

Cette entente répond aux obligations ministérielles, ainsi qu’à l’objectif du plan d’engagement à la réussite du CSSMI qui consiste à assurer des milieux de travail et d’apprentissage sains et sécuritaires pour les élèves et le personnel.

Ce premier protocole de collaboration a été signé le 9 novembre entre Jonathan Laflamme, directeur de l’école secondaire Jean-Jacques-Rousseau, la mairesse de Boisbriand Christine Beaudette et l’inspecteur Martin Charron de la Régie intermunicipale de Police Thérèse-De Blainville (RIPTB).  

Jonathan Laflamme est très heureux d’ajouter cette ressource à son équipe. La présence d’un agent de police dans leur école permettra des interventions rapides, proactives et efficaces pour prévenir et réduire les risques d’actes répréhensibles à l’école et dans les environs.