Nomination de Richard Galli au poste de directeur général adjoint

Saint-Eustache, le 6 novembre 2024 – Lors de sa séance extraordinaire du mardi 5 novembre 2024, le conseil d'administration du Centre de services scolaire des Mille-Îles (CSSMI) a nommé M. Richard Galli au poste de directeur général adjoint. M. Galli remplacera Mme Nathalie Denneny qui quittera à la retraite le 20 décembre prochain. 

Expérimenté et passionné  

Avec 20 ans d’expérience en tant que gestionnaire en éducation, M. Galli est un pilier du CSSMI. Ayant consacré les deux dernières décennies à l’organisation, il a su transformer, influencer et innover pour la réussite de ses équipes et de nos élèves.  

Au moment de sa nomination, M. Galli occupait depuis 14 ans le poste de directeur au Centre de formation continue des Patriotes. Avant de faire le saut dans un centre de formation générale adulte, M. Galli a été directeur adjoint à l’école secondaire du Harfang, pendant six ans. En plus de ses fonctions de direction, il siège à deux conseils d’administration ayant un lien direct avec la mission de son établissement.    

Détenteur d’un diplôme de 2e cycle en administration scolaire et ayant plusieurs formations en gestion à son actif, M. Galli a acquis une expertise riche, une vision globale de l’organisation et des compétences de dirigeant à la fois humaines et axées sur les résultats.

 

Collaborateur et mobilisateur 

Sa posture d’écoute et sa communication ouverte en font une personne de confiance.  

« C’est avec plaisir que nous accueillons Richard Galli au sein de l’équipe de la Direction générale. Gestionnaire stratégique, réfléchi et mobilisateur, il saura rassembler les acteurs du milieu et assurer une direction claire et rassurante pour ses collaborateurs. Il est et demeurera un atout de taille pour le milieu de l’éducation » - Roch-André Malo, Directeur général  

La date d'entrée en fonction de M. Richard Galli, à titre de directeur général adjoint, est à déterminer. 

Nous lui offrons nos félicitations et lui souhaitons un franc succès dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.