Saint-Eustache, 27 janvier 2025 — Le 13 janvier dernier s’est tenue la 22e édition de la Soirée des diplômés du Programme d’éducation intermédiaire du Baccalauréat international (PEI) de la Polyvalente Deux-Montagnes. Lors de cette soirée, les finissants de la cohorte 2024 ainsi que leurs parents ont eu l’occasion de replonger le temps d’une soirée dans leurs souvenirs et de vivre un moment riche en émotions. C’est avec un sourire radieux et les yeux brillants de fierté que nos finissants sont montés sur scène pour recevoir leur diplôme d’éducation secondaire internationale (DÉSI) pour lequel ils ont travaillé d’arrache-pied.
À cette occasion, des distinctions spéciales ont été remises à des élèves qui se sont démarqués de manière positive dans différents aspects du programme lors de leurs études à la PDM. Les distinctions remises sont les suivantes :
- Distinction Leadership : Jessica Claveau
- Distinction Engagement dans la communauté : Théa Amesse-Gauthier et Augustine Packwood
- Distinction Citoyen du monde : Nada Ouhma
- Distinction Expression : Noé Berthold
- Distinction Révélation : Florence Lavoie
- Distinction Ambassadeur PEI par excellence : Corinne Hamel
Le comité organisateur, composé de Rémi Morin, Marie-France Rochon, coordonnateurs du programme, ainsi que Lyne Dumais, directrice adjointe du PEI, tient à remercier les enseignants et membres du personnel présents pour cet événement ainsi que tous les élèves bénévoles qui ont contribué au bon déroulement de la soirée. Le comité remercie également la Fondation de la Polyvalente Deux-Montagnes ainsi que les divers partenaires de la communauté qui ont soutenu l’événement par des dons.
Nous souhaitons à tous nos diplômés, citoyens du monde engagés et proactifs, de continuer à faire preuve de curiosité et de s’épanouir dans leurs passions personnelles. Que la sensibilité que vous nous avez démontrée ces dernières années continue de vous habiter au quotidien, dans le but de contribuer positivement à la construction d’un monde meilleur. À vous de faire rayonner votre sourire et votre personnalité à l’échelle de la planète !
- 30 -
Source : Julie Talbot, conseillère en communication, CSSMI