L'AQCS honore des cadres scolaires à l'engagement exceptionnel

Hier, le 18 mars, l’Association québécoise des cadres scolaires (AQCS) a honoré dix gestionnaires aux parcours et aux réalisations remarquables, dans le cadre de la remise de ses Prix Cadre scolaire émérite et Reconnaissance.
« Cette année, nous décernons nos prix dans le contexte du 50e anniversaire de l’AQCS. Faire rayonner l’expertise de nos membres pour la réussite éducative fait partie de notre mission, depuis 50 ans : cette cérémonie s’inscrit donc naturellement dans notre histoire. Nous sommes fiers de faire découvrir ces lauréat·es au réseau et au public », mentionne M. Jean-François Parent, PDG de l’AQCS.

Prix Reconnaissance Parmi les prix remis, le Prix Reconnaissance met en valeur les contributions d’une ou d’un membre pour le rayonnement de l’AQCS.

Lauréat : Benoît LeBel, directeur des Services éducatifs aux adultes au Centre de services scolaire des Mille-Îles et président du conseil d’administration de l’AQCS depuis 2020.

Au sein de l’AQCS, il a également occupé les rôles de président de section de 2009 à 2016 et de président de la Commission professionnelle de la formation générale, professionnelle et aux entreprises. M. LeBel a inspiré la mobilisation de cadres scolaires de partout au Québec. Sa fierté d’appartenir au réseau de l’AQCS colore ses actions au quotidien.

Félicitations Benoît!