31e édition du Gala excellence de la Polyvalente Deux-Montagnes

En mai dernier s’est tenue la 31e édition du Gala excellence de la Polyvalente Deux-Montagnes. Lors de cette soirée, les finissants de la cohorte 2023 ainsi que leurs parents, ont eu l’occasion de vivre un moment riche en émotions.

Cet événement rassembleur permet de récompenser annuellement l’excellence chez les finissants de l’année scolaire précédente dans divers domaines (académique, sportif, social et humain). Cette année, vingt-trois lauréats se sont partagés près de 8000$, et ce, grâce à l’apport de généreux organismes, institutions et donateurs privés de la région.

Le comité organisateur tient à remercier les enseignants et les membres du personnel présents pour cet événement ainsi que tous les élèves bénévoles qui ont contribué au bon déroulement de la soirée. Le comité remercie également la Fondation de la Polyvalente Deux-Montagnes ainsi que les divers partenaires de la communauté qui ont soutenu l’événement par des dons.

 

Vignettes des photos

Bourse valeurs humaines et médaille de l’Assemblée nationale

Sylvie Charbonneau (animatrice à la vie étudiante retraitée), Benoit Charette (Député provincial de Deux-Montagnes et ministre de l’Environnement), Keyana Samantha Batres Arrivillaga (récipiendaire), Solange Lavergne (enseignante) et Francis St-André (enseignant).

Bourse de la meilleure moyenne générale et Médaille académique de la gouverneure générale du Canada

Marie-France Rochon (coordonnatrice PEI Baccalauréat international), Sonia St-Amand (attachée politique de Luc Désilets, Député fédéral de Rivière-des-Mille-Îles, donateur), Julia Labarre (récipiendaire), Carl Desjardins et Martin Lepage (Camarades Légion canadienne, donateur).

 

Information : Marie-France Rochon, coordonnatrice - Programme d'éducation intermédiaire du Baccalauréat international (PEI)